Prix du Club Finance HEC 2015 – Cabinet Gide Loyrette Nouel

Date/Heure
11/12/2015

Lieu

Evénement de prestige le vendredi 11 décembre 2015 –  Cabinet Gide Loyrette Nouel
Le Prix du Club a été remis par Stéphane Puel, Associé gérant du Cabinet Gide Loyrette Nouel, à Jean-Baptiste Vermersch (HEC 2015) pour son mémoire « Equity crowndfunding, an alternative to venture capital for small businesses ? » (étude n° 111).
La remise du prix a été précédée de la présentation des « perspectives économiques 2016 » (*) par Messieurs Christophe Couturier, Directeur Général, Ecofi Investissements, Yann Aït-Mokhtar, Executive Director – Head of Quantitative Research, Exane BNP Paribas et Henri Ghosn, Président du Club Finance.

Consulter les présentations (accès consultation membre uniquement )

DSC_3689 copie

De gauche à droite, Stéphane Puel, Henri Ghosn, Jean-Baptiste Vermersch, Yann Aït-Mokhtar, Christophe Couturier.

(Photo © Jean-René Tancrède – Téléphone : 01.42.60.36.35.)