Evénement de prestige annuel « Remise du Prix du Club Finance HEC Paris 2022 » en partenariat avec la BRED

Date/Heure
08/12/2022

BRED

Evènement organisé en partenariat avec la BRED

Le Prix du Club Finance 2022 a été remis par Olivier Klein, Directeur général de la BRED à Solène Lacroix, Master en Finance Internationale HEC 2022, pour son mémoire « Market reactions to credit ratings announcements : Do credit rating agencies provide new information to investors ?»(1).
Un « Prix Spécial » a été décerné à :
Alexandre Strelchouk, Master en Finance Internationale HEC 2022, pour son mémoire « Investing in Volatility : Pricing the Variance Swap » (absent excusé)(1).
La remise du prix a été précédée de la présentation des « Perspectives économiques et financières 2023 »(2) par Messieurs Eric Galiègue, Président de Valquant Expertyse ; Olivier Klein, Directeur Général de la BRED et Henri Ghosn, Président du Club Finance HEC Paris.

(1) Ces mémoires seront bientôt accessibles aux membres du Club.

(2) Présentation des « Perspectives économiques et financières 2023 »

de gauche à droite lors de la remise du Prix du Club Finance 2022 :
Olivier Klein, Directeur Général de la BRED, Solène Lacroix, HEC 2022 et Henri Ghosn, Président du Club Finance HEC.

de gauche à droite les membres du jury du Prix du Club 2022 et la lauréate :
Blaise Allaz, Ancien Doyen du Corps Professoral, HEC ; Henri Ghosn, Président, Club Finance HEC ; Solène Lacroix, HEC 2022 ; Jean-Louis Laurens, Président, Financière de Montméjean et Yves Bataillon Debes, Vice-President Group Procurement, Air Liquide.