Devenez partenaire

• SOCIETE GENERALE CROSS ASSET RESEARCH

Le Club a signé en 2011, une convention de partenariat avec la Société Générale Cross Asset Research.Conformément à cette accord, un groupe de travail conjoint a terminé ses travaux sur le thème: « les défis de la gestion d’actifs ». A l’issu d’une série de réunions, les travaux de ce groupe vont aboutir à un livre blanc et à une conférence débat destinée à en faire connaître les conclusions. Le Club Finance et la Société Générale Cross Asset Research ont organisé par ailleurs une manifestation le 15 mars 2012.

• RETROUVEZ LE CLUB SUR LE SITE D’INFORMATION FINANCIERE QUALITATIF EASYBOURSE

Le Club Finance HEC a conclu un accord de partenariat avec le site Easybourse, désormais filiale de la Banque Postale.

Vous retrouverez en ligne sur easybourse: les prochaines manifestations du Club, un éditorial, le livre du mois commenté par un membre du Club, des interviews de personnalités et des libre propos. Une nouvelle rubrique, « actus financières« , sur notre site, vous propose une série de dossiers et interviews sélectionnés par Easybourse.